Archives of The-terraformer.com

Unofficial Archives of The Firm ... What happened since the very beginning !

HomeFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 

[ 14/02/2008 23:00 ] Post de la Firme : La nuit suivante.

Go down 
AuthorMessage
Faloe
Admin

PostSubject: [ 14/02/2008 23:00 ] Post de la Firme : La nuit suivante.   Sun Feb 17, 2008 9:13 pm

Depuis hier soir, le Bar du Forage est plus calme qu’à l’accoutumée. Peu nombreux sont les terraformeurs d’humeur festive. Seul les habitués occupent leur siège, se réfugiant sereinement derrière le vieil adage : « la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit ».
Mais vous, qu’en pensez-vous ?

• Je suis un habitué, les proverbes ne sont pas ma tasse de thé. Je commande un double whisky sec et reste vigilant.
  • Je suis un habitué, Je suis détendu, les dernières rumeurs sont le cadet de mes soucis.
  • Je suis un habitué. J’ai déjà consommé plus que de raison. Ça m’a coûté cher, mais il faut ce qu’il faut, j’en avais besoin.
  • Je ne suis qu’un humble terraformeur, je commande rapidement une boisson : « Gros Robot, un milk-shake ! ». Je semble préoccupé par mon travail et je quitte cet endroit.

Traduction :

Admin

PostSubject: [ 14/02/2008 23:20 ] Post de la Firme : La nuit suivante.   Sun Feb 17, 2008 9:15 pm

Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ Je suis un habitué, les proverbes ne sont pas ma tasse de thé. Je commande un double whisky sec et reste vigilant.

■ Je suis un habitué, Je suis détendu, les dernières rumeurs sont le cadet de mes soucis

■ Je ne suis qu’un humble terraformeur, je commande rapidement une boisson : « Gros Robot, un milk-shake ! ». Je semble préoccupé par mon travail et je quitte cet endroit.

■ Je suis un habitué. J’ai déjà consommé plus que de raison. Ça m’a coûté cher, mais il faut ce qu’il faut, j’en avais besoin..

Traduction :

Admin

PostSubject: [ 14/02/2008 23:20 ] Post de la Firme : Une dalle marquée d'empreintes de pieds et de mains...   Sun Feb 17, 2008 9:17 pm

[ 14/02/2008 23:20 ] Post de la Firme : Une dalle avec des empruntes de pieds et de mains...

Malgré une journée longue et éprouvante, certains d'entre vous ont gardé les idées claires.
Les terraformeurs Dustygirl, Ksiezniczka, Ally et Xblade sont vigilants à tout ce qui leurs semble suspect. Leur compétence Survie en Milieu Hostile est mise à rude épreuve.

Dustygirl et Kraktos, grâce à leur haut niveau de Survie, perçoivent un changement dans la topographie du Bar. Un détail insignifiant attire leur attention.
Ils se lèvent de leur siège et se déplacent dans le coin nord du Bar, s'accroupissent et découvrent sous une couche de poussière une dalle légèrement différente des autres.
En effet, des empruntes de pieds et de mains y sont visible.
Quelle est votre réaction ?

• Vous les encourager à mettre leurs propres mains et pieds dans les empruntes correspondantes.
  • Je suis Adepte, je prie les Grands Anciens, en brandissant un crâne des Grands Anciens, afin de nous protéger d'un phénomène potentiellement hostile.
  • Vous essayez de les convaincre de rien toucher et appelez la Firme pour une décontamination complète de l'endroit.
  • Vous êtes très prudent. Vous restez loin de ce coin.
  • Je suis Infirmier, j'ai ma valise médicale avec des injections multiples prêtes à être utilisés et me tiens prêt à intervenir.

Traduction :

Admin

PostSubject: [ 14/02/2008 23:40 ] Post de la Firme : Une dalle marquée d'empreintes de pieds et de mains...   Mon Feb 18, 2008 12:03 am

■ Vous les encourager à mettre leurs propres mains et pieds dans les empreintes correspondantes.

■ Vous essayez de les convaincre de rien toucher et appelez la Firme pour une décontamination complète de l'endroit.

■ Je suis Medic, j'ai ma valise médicale avec des injections multiples prêtes à être utilisés et me tiens prêt à intervenir.

■ Je suis disciple, je prie les Grands Anciens, en brandissant un crâne des Grands Anciens, afin de nous protéger d'un phénomène potentiellement hostile.

Traduction :

Admin

PostSubject: [ 14/02/2008 23:41 ] Post de la Firme : Quelque chose, quelque part...   Mon Feb 18, 2008 12:04 am

Soudain, une baisse de tension fait scintiller l’éclairage du Bar du Forage, avant que ce dernier se stabilise à la limite de l’obscurité.
L'immense salle du bar, quasi vide, est plongée dans la pénombre.
Les hurlements de surprise et les cris de terraformeurs insatisfaits passés, le silence se fait progressivement.

Quelque chose est différente, les bruits sont atténués, les ventilateurs ralentissent et l'air devient plus dense, poisseux ; la condensation grimpe en flèche à cause de l’angoisse grandissante d’un grand nombre de terraformeurs.
Gros Robot semble « geler », ses deux systèmes oculaires supérieurs diffusent une lueur rougeâtre et vous sentez que quelque chose ne va pas.

Les plus sensibles d'entre vous se sentent hors de leur enveloppe charnelle, transportés loin de l'endroit et du moment présent.
Un tourbillon vous envahit, vous sentez les particules de votre corps se désagréger et flotter un court instant dans l’air. Vous apercevez au loin une personne, alors que le flux accélère et vous projette à sa rencontre.

En cette fatidique matinée, vous, vous avez été envoyés pour nettoyer un petit temple de métal, en punition pour votre inattention en classe.
Alors que vous vous apprêtiez à rentrer, vous apercevez avec horreur un immense nuage de créatures au cuir noirs fondre et s’abattre sur le monastère.
En courant le plus vite que vous le pouvez, vous vous précipitez afin de rejoindre la bataille qui a déjà commencée.
Hélas, à cause de l’obscurité artificielle engendrée par cette nuée, vous trébuchez avant de vous écrouler tête la première sur le sol martien.
Alors que vous perdez conscience, la dernière chose que vous voyez sous le peu de lumière restante est l’effondrement quasi-total des murs du monastère..

Plusieurs heures s'écoulent avant que vous vous éveilliez. Les yeux encore chargés de larmes, vous vous mettez en route en direction des lieux du drame afin d’y rechercher quelques indices.
Relevant le visage vers la clarté du jour retrouvée, vous jurez que vengeance sera faite suite à ce sombre raid, et dans un soudain éclair d’inspiration, l’évidence de ce que vous devez faire vous apparait.
Vous devez vous lancer dans un périlleux périple jusqu’au quartier général de la Firme afin de mettre en garde le directeur de la terrible menace planant maintenant sur tous ses employés.
Vous êtes désormais le dernier membre vivant du monastère, Le Disciple Solitaire.

Vous sentez que vous devez vous hâter, les ruines encore fumantes du monastère ne sont pas sûres.
Les drones noirs pourraient revenir à tout moment. Vous devez informer le quartier général de la Firme des événements et du massacre perpétré ici, que pas un disciple du monastère à part vous n’a survécu. Sans les disciples pour communier avec les Grands Anciens, la Firme est à la merci de ses anciens ennemis.

Chassant les larmes de vos yeux, vous saluez une dernière fois vos défunts parents.
En silence, vous promettez que leur mort sera vengée. Vous vous détournez des ruines et empruntez prudemment la piste abrupte.
Au pied de la colline, le chemin se sépare en deux directions, tous deux cheminant au travers de la désolation du sol martien.

• Je souhaite invoquer les Grands Anciens, ils pourraient aiguiser mon sixième sens.
  • Je souhaite suivre la voie de gauche.
  • Je souhaite prendre le chemin de droite au travers du sol martien désolé.

Admin

PostSubject: [ 15/02/2008 00:00 ] Post de la Firme : Quelque chose, quelque part...   Mon Feb 18, 2008 12:06 am

■ Je souhaite invoquer les Grands Anciens, ils pourraient aiguiser mon sixième sens.

■ Je souhaite suivre la voie de gauche.

■ Je souhaite prendre le chemin de droite au travers du sol martien désolé.

PostSubject: [ 15/02/2008 00:00 ] Post de la Firme : Retour à la réalité   Mon Feb 18, 2008 12:13 am

Vous reprenez conscience et apercevez Conan, agenouillé au côté des corps inanimés de Dustygirl et de Kraktos.
Il est en train de leur administrer quelques médications afin de stabiliser leur état.
Quelques minutes de plus et s’en était finit pour eux.

Milane a prié avec toute la ferveur dont il fut capable durant les événements, malgré l’handicap de ne pas disposer d’un crâne des Grands Anciens. Durant un court instant, il pense avoir senti comme une présence, mais elle a disparu.

Back to top Go down
View user profile
Novocain

PostSubject: [ 15/02/2008 23:00 ] Post de la Firme : L’éveil de la dalle aux empruntes.   Mon Feb 18, 2008 12:16 am

Durant toute la journée, vous avez été nombreux à venir jeter un œil à l'angle du bar où fut trouvée l’énigmatique dalle la nuit dernière.
Beaucoup d'entre vous ont tenté de faire les mêmes gestes que Dustygirl et Kraktos, mais rien ne s'est passé.

Actuellement, la nuit tombe et répand ses ténèbres sur vos concessions.
Le Bar du Forage est LE lieu privilégié des terras pour se retrouver, un endroit qu’il vaut mieux fréquenter pour ne rien manquer des événement sur Mars.
Vous ne dérogez pas à la règle, vous êtes là, assis avec vos amis autour d’un verre ou pour toute autre chose…
Cette dalle mystérieuse attire tous les regards.
Et c’est quasi sans surprise que les empruntes commencent leur long et lent clignotement tels les battements du cœur.

Si vous focalisez votre attention sur cette lumière vous constatez que votre propre cœur bat à l'unisson avec les pulsations de la dalle et qu’il en va de même pour tous les terraformeurs autour de vous.
Le rythme vous procure des sentiments de plénitude, de sérénité, de paix interieur.
Vous sentez votre esprit quitter cet endroit, se projetant à des kilomètres, au-delà du temps, et même au-delà de Mars.

...

Vous portez une combinaison de survie ordinaire niv.1, vous êtes vêtus de la tunique brune et d'un manteau d’Adepte débutant. On ne peut pas dire que vous soyez bien armé pour la survie.

Tout ce que vous possédez est un coup de poing métal Main droite Niv.2 et un sac à dos contenant 1 ration.
Accroché à votre ceinture, pend également un étui de cuir contenant 1000 Temis.

De plus, vous avez découvert parmi les ruines encore fumantes du monastère :
1 combinaison de combat type « pacificator » en mauvais état,
4 doses d’Injection R06AX26, & n bsp;
2 doses d’injection de stéroïdes et leur pistolet,
2000 témis; & nb sp; & nbsp;
4 rations.
& N bsp; & nbs p;
Quand vous revêtez la combinaison de combat, son système de contrôle médical intégré vous informe que votre état de santé est bon.
Cependant, le contrôleur d’intégrité de la combinaison indique de mauvaises nouvelles :

Mobilité du bras gauche =...................... 35%,
Medical NBC auto-injection =...................... endommagé,
Oxygène =........................................ autonomie de 8 heures.
VoxCam =................................................ Détruite ....

Votre Sixième Sens vous a averti que certains des drones qui ont attaqués le monastère fouillent actuellement les deux chemins, à la recherche d’éventuels survivants à leur raid, mais vous pensez pouvoir les éviter en traçant vous-même votre propre chemin à travers l’immensité de Mars.

• Je souhaite couper à travers le nord-est.
  • Je prends la direction du sud.
  • J’observe et je recherche d’éventuels indices autour de moi.

Last edited by on Mon Feb 18, 2008 8:06 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
Novocain

PostSubject: [ 15/02/2008 23:20 ] Post de la Firme : L’éveil de la dalle aux empruntes.   Mon Feb 18, 2008 12:17 am

• J’observe et je recherche d’éventuels indices autour de moi.

Back to top Go down
View user profile
Novocain

PostSubject: [ 15/02/2008 23:20 ] Post de la Firme : Recherches infructueuses   Mon Feb 18, 2008 6:17 pm

[ 15/02/2008 23:20 ] Post de la Firme : Recherches infructueuses

Vous passez 15mn à inspecter les alentours à la recherche d’éventuels indices, mais vous ne trouvez rien.

[ 15/02/2008 23:40 ] Post de la Firme : Recherches infructueuses

Last edited by on Mon Feb 18, 2008 8:09 pm; edited 2 times in total
Back to top Go down
View user profile
Novocain

PostSubject: [ 15/02/2008 23:40 ] Post de la Firme : Cheminement vers le nord-est   Mon Feb 18, 2008 6:18 pm

[ 15/02/2008 23:40 ] Post de la Firme : Cheminement vers le nord-est

Cela fait maintenant une demi-heure que vous tracez votre chemin en direction du nord-est.
Le terrain est assez chaotique, de nombreux gros rochers, des cratères, des étendues de sable.
Vous entendez des battements d’ailes haut dans le ciel. En fouillant le ciel du regard, vous apercevez la silhouette noire d'un K-RP14 en approche par le nord.
C’est l'un des monstres de métal sombre qui a attaqué le monastère.
À couvert derrière le plus gros rocher que vous avez trouvé, vous restez immobile, pendant que le K-RP14 vous survole et disparaisse vers le sud. Une fois assuré de son départ, vous reprenez votre marche.

Vous avez couvert environ un quart de mille lorsque vous entendez des cris, et des bruits ressemblant à des détonations.
En vous approchant, vous vous rendez vite compte que l’agitation provient d’un site en ruine, et vous reconnaissez celui-ci pour être Raumas, un temple des Grands Ancien construit il y a des millénaires par des inconnus.

Un détachement de guerriers de la tribu du désert, quelque vingt-cinq ou trente hommes, attaque les ruines de toutes parts.
Et bien plus nombreux encore sont les corps de leurs frères tombés au combat, morts ou agonisants aux pieds des piliers de pierre depuis longtemps effondrés, mais qui ne semble pas affecter l’ardeur des l’assaillants. Soudain, une décharge d’énergie bleue vient frapper les premier rangs des guerriers du désert, projetant des brides d’armure dans toutes les directions.

Un guerrier tribal, plus grand que les autres et protégé de la tête aux pieds par une armure noire, invective ses troupes à se battre jusqu’à la mort, ses mots claquant aux oreilles de ses hommes tel un fouet.

Avec au poing, vous vous déplacez le long d'un cratère, sous le couvert de son rebord, et essayer d'apercevoir les défenseurs.
À votre plus grand étonnement, les ruines sont défendues par un seul homme.
Vous reconnaissez son pourpoint bleu ciel et son Armure de Combat Pacificator, frappés des ailes caractéristiques de la Firme.
C’est un garde d’élite du Grand Adepte. Cinq guerriers en train de le charger, leurs lances énergétiques pointées sur lui, le pousse à battre en retraite plus profondément dans les ruines.
Il brandit une nouvelle fois son point gauche en direction de la meute rugissante et c’est alors que le canon d’auto défense monté sur son gantelet fait feu dans un crépitement de flammes bleutées sur ses poursuivants.

Proche de l'endroit où vous êtes dissimulé, vous voyez l'un des hommes du désert tenter de contourner la bataille en escaladant l’un des piliers en ruine. Il tient un long poignard recourbé à la main, et s’apprête à prendre le Garde de la Firme à revers.

• Je souhaite ramasser un débris de pierre provenant du temple et le lancer à la tête du guerrier tribal.
  • Je tente de crier un avertissement au garde.
  • Je devrais plutôt faire demi tour et quitter la zone de combat, et repartir dans le no man's land.
  • Je souhaite me précipiter sur l’homme du désert au moment où il s’apprête à bondir.

[ 16/02/2008 00:00 ] Post de la Firme : Cheminement vers le nord-est

• Je souhaite me précipiter sur l’homme du désert au moment où il s’apprête à bondir.
  • Je souhaite ramasser un débris de pierre provenant du temple et le lancer à la tête du guerrier tribal.
  • Je tente de crier un avertissement au garde.
  • Je devrais plutôt faire demi tour et quitter la zone de combat, et repartir dans le no man's land.

[ 16/02/2008 00:00 ] Post de la Firme : Coup de sirène de Gros Robot

La sirène d’alarme automatique de Gros Robot retentit.
Une forte baisse de la tension artérielle des personnes présentes a enclenché son système d’alarme.
Vous vous réveillez d’un sommeil réparateur.
Back to top Go down
View user profile
Novocain

PostSubject: [ 16/02/2008 23:00 ] Post de la Firme : Des étrangers dans la nuit   Mon Feb 18, 2008 9:42 pm

[ 16/02/2008 23:00 ] Post de la Firme : Des étrangers dans la nuit

Enfin, le soir tombe sur le Bar du Forage.
L’activité ambiante est plutôt calme, comparée à la nuit dernière.
Vous vous rendez compte que les rumeurs vont bon train sur Mars.
En observant tout autour de vous, vous êtes prêts à parier que les nombreuses nouvelles têtes présentent ce soir au bar sont celles de terraformeurs en mal d’adrénaline.

L’heure est venue.

• Ces étrangers me paraissent réglos, j’irai les voir pour discuter et répondre à leurs questions.
  • Je suis Infiltrateur, mon statut et mes aptitudes me permettent de m’approcher discrètement pour les espionner.
  • Je suis Adepte, brandissant un crâne des Grands Anciens, j’invoque leur puissance.
  • Je suis Infirmier, j'ai ma valise médicale prête pour une intervention d’urgence.
  • Je me tiens prêt pour le rêve et me décontracte, attentant tranquillement que la dalle se mette à scintiller.
  • Je suis méfiant, je préfère ne pas m’occuper de la dalle pour le moment, tant que je n’en saurais pas plus sur ces étrangers.

[ 16/02/2008 23:20 ] Post de la Firme : Des étrangers dans la nuit

Period of reactivity finished. The Great Elders observe your choices:

• Ces étrangers me paraissent réglos, j’irai les voir pour discuter et répondre à leurs questions.
  • Je me tiens prêt pour le rêve et me décontracte, attentant tranquillement que la dalle se mette à scintiller.
  • Je suis Adepte, brandissant un crâne des Grands Anciens, j’invoque leur puissance.
  • Je suis Infirmier, j'ai ma valise médicale prête pour une intervention d’urgence.
  • Je suis méfiant, je préfère ne pas m’occuper de la dalle pour le moment, tant que je n’en saurais pas plus sur ces étrangers.
  • Je suis Infiltrateur, mon statut et mes aptitudes me permettent de m’approcher discrètement pour les espionner.
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: [ 14/02/2008 23:00 ] Post de la Firme : La nuit suivante.   

Back to top Go down

Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Top 10 toys for 2008
» Post something awesome!
» Hasbro's 2.5 foot millenium Falcon
» Target toy Sale 23rd July
» Melbourne Armageddon Expo